Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fête du livre de Fismes

BOCQUET Jean-Pierre

 

Jean-Pierre  BOCQUET: Je suis passionné par l'écriture. Rêveur et imaginatif dès mon plus jeune âge, j'étais prédisposé au dessin et à l'écriture. Sensibilisé à la puissance créatrice du Verbe par les influences croisées d'un grand-père, d'un prêtre et d'un professeur de collège, dès 12 ans, tout était devenu pour moi prétexte à griffonner des ébauches de textes et de poèmes. Goût   prononcé ensuite pour la poésie et les essais (la philo). J'ai ainsi produit des milliers de pages à usage restreint, professionnel, associatif, privé, ou confinées dans des tiroirs. L'ordinateur a facilité les choses et je suis passé à l'édition de romans depuis quelques années. Influencé par Hedayat, Rahimi, Kafka, Voltaire, Camus entre autres, mes livres abordent l'inventivité illimitée du cerveau humain dans le domaine de la cruauté, l'empire du mal, les dérives de la science et de la technique ...

Autre passion: le vélo...

Vous pouvez retrouver son univers sur son blog ainsi que sur son Facebook :

http://jpbocquet.canalblog.com/

https://www.facebook.com/jeanpierre.bocquet.7

Jean-Pierre Bocquet sera présent sur le stand AIRVEY Editions.

#Auteur #Auteur Polars 

BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
BOCQUET Jean-Pierre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :